De l'information sur papier aux données numériques

La numérisation des documents papier est un grand pas vers un environnement de travail flexible et moderne.

Le numérique est la norme

Pourquoi donner la priorité au numérique ?

Le numérique fait partie intégrante de notre société. Il constitue également un facteur important dans la conservation et l’archivage de documents. L’archivage numérique résiste à l’usure et permet un stockage facile et central de vos documents. De plus, il vous permet de les retrouver rapidement.

Les archives numériques sont faciles à gérer. Les documents sont stockés dans un environnement sécurisé et peuvent être classifiés et recherchés grâce aux métadonnées. À l’aide de différents outils et fonctions numériques, vous pouvez facilement organiser vos archives numériques. Vous pouvez, par exemple, supprimer rapidement les documents dont le délai de conservation a expiré.

Notre équipe de spécialistes jouit de nombreuses années d’expérience dans la numérisation de tout type de documents : livres, dossiers, microfilms ou encore plus grands formats. Nous accordons toujours la plus grande attention à vos souhaits, à votre vie privée et à la législation. Nous traitons vos documents précieux avec le plus grand soin.

Consultez vos informations plus rapidement et plus facilement

Les documents numériques offrent de nombreux avantages

Vous avez une question ou vous souhaitez plus d'informations ?

N’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons dès que possible.