L'accessibilité ouvre la voie à une plus grande efficacité

Des données facilement accessibles vous permettent de travailler plus rapidement, de partager plus facilement les informations et de garder une vue d’ensemble.

Retrouvez les documents rapidement et facilement

Structure & vue d’ensemble

Une gestion des archives efficace

La réorganisation de vos armoires à archives vous fera gagner beaucoup de temps sur le long terme. Nous examinons minutieusement vos archives et regroupons tous les dossiers selon une structure claire. De cette façon, vous savez toujours où vous pouvez trouver chaque document.

De l'analogique au numérique

Vous souhaitez trouver et consulter rapidement un document spécifique ? Grâce à l’archivage numérique, il suffit de quelques clics. Après utilisation, les documents ne peuvent plus être remis au mauvais endroit ou disparaître entre des piles de papier. Ils restent stockés au même endroit et peuvent être consultés où vous voulez, quand vous voulez.

Un environnement de travail numérique

Un système de recherche intelligent

Accédez rapidement à l’information grâce à des méthodes de recherche pratiques

Plusieurs possibilités existent pour trouver facilement des documents ou des données spécifiques. Grâce à l’ajout de métadonnées, vous pouvez par exemple effectuer des recherches à l’aide de noms, de mots-clés, de catégories, de dates etc.

Demandez un entretien sans engagement

Vous avez une question ou vous souhaitez plus d’informations ? N’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons dès que possible